Accueil / T Y P E S / Articles / Charlie-Hebdo – La vie de Riss menacée… et INSPIRE le manuel du parfait djihadiste

Charlie-Hebdo – La vie de Riss menacée… et INSPIRE le manuel du parfait djihadiste

Pour des histoires de fric mais pas seulement, l’air devient irrespirable du côté de Charlie-Hebdo. Alors que le dessinateur Luz laisse tomber l’hebdomadaire après avoir refusé de caricaturer le prophète Mahomet. Voilà Jeannette Bougrad, « en roue libre », qui remarque que chez le caricaturiste c’est « la greffe de couilles qui marche le moins bien » et le qualifie de « médiocre » et « d’usurpateur ». Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’arrivent deux islamistes radicalisés qui semblent faire du repérage devant l’entrée du domicile de Riss. Des individus peut-être inspirés par la lecture du magazine « INSPIRE »

Charlie_Hebdo1

 

Les deux hommes en scooter sont identifiés et ont tous deux des casiers judiciaires chargés. L’un des deux aurait une fiche S (fiche de sûreté de l’Etat) pour son appartenance à l’islamisme radical. L’autre aurait également un passé long comme un parchemin de la mer Morte.  Selon Le Parisien, « les deux hommes ont été entendus et ont nié avoir pris des photos, affirmant qu’ils étaient passés devant l’immeuble par hasard ».

Nos deux lascars peuvent aujourd’hui continuer en toute liberté leur visite de la ville. Ils devraient d’ailleurs se sentir surveillés et se faire oublier un certains temps. Le temps de s’éduquer et de se perfectionner, peut-être par la lecture du magazine INSPIRE. Un manuel du genre « Les Castors juniors » des studios Disney, mais en plus beaucoup plus violent. Ou comment des amateurs éclairés à la bougie peuvent se débrouiller avec de la ficelle et des clous pour tuer un maximum de gens.

« INSPIRE » ! Voilà un trimestriel qui devrait inspirer plus d’un fanatisé en manque d’inspiration. Le magazine lancé en juillet 2010 par AL-Quaida est accessible en ligne. Les internautes intéressés pourront y trouver de nombreux conseils pratiques pour mener efficacement le djihad. 70 pages sur lesquelles se mêlent des contenus politiques et théologiques, sans oublier le mode d’emploi pour trafiquer une couscoussière et la transformer en bombe, voire le maniement de la Kalachnikov pour les nuls.

Mais plus encore, une « Kill-list » avec les noms des gens « Recherchés morts ou vifs pour crimes contre l’Islam ».

Que de noms célèbres sur cette satanée liste. Probablement tous sous surveillance policière.

Salman Rushdie – Pour ses « Versets sataniques »

Kurt Westergaard – Pour avoir caricaturé Mahomet dans un journal danois

Geert Wilders – Pour avoir proposer de bannir le Coran des Pays-Bas

Au total et pour l’instant, 11 noms de « mécréants » figurent dans le couloir de la mort des fous de Dieu. Mais bien sûr la liste n’est pas exhaustive.

 

A propos de gruni 57

avatar
J'ai une fâcheuse tendance à l'ambiguïté. Ce n'est pas ma faute je suis tombé dans le deuxième degré quand j'étais petit. Depuis, pour me soigner, j'ai tenté une cure prolongée sur Agoravox. Le résultat a été désastreux, c'est encore pire qu'avant. Alors ne me prenez surtout pas au sérieux, mon cas déjà désespéré pourrait s'aggraver avec une grosse tête.

Check Also

Coke en stock (CCCLIX) : la machine turque à laver l’argent sale

La manne d’argent détournée par l’affaire du bio-carburant (voir nos épisodes précédents) était phénoménale, et ...