Accueil / GOUVERNEMENT / Armée / Un appel de dernière heure

Un appel de dernière heure

Lorsqu’un ex-ministre de la défense du Canada prend la parole, cette fois, non plus pour couvrir la grande manipulation dont l’humanité est victime, ou pour justifier de nouvelles guerres, mais pour les dénoncer, il mérite que nous l’écoutions. Ce qu’il a à dire doit être suffisamment important pour que nous en prenions note. « Nous n’avons plus que quelques mois » dit-il pour éviter le pire.

Hellyer 2

 

C’est le cas de Paul Hellyer qui lance une alerte de dernière heure. Il met à jour les forces obscures qui manipulent et dirigent les gouvernements et fomentent les guerres. Je vous présente une vidéo dans laquelle il met en relief les grands mensonges dont nous sommes tous victimes ainsi que ceux qui en sont les promoteurs.

Un message qui lève le voile sur plusieurs faits gardés secrets à ce jour. À chacun de tirer ses propres conclusions. Personnellement, j’accorde beaucoup de crédibilité à cet homme qui a fréquenté de près ces forces obscures du 1 % qui manipulent et dominent les 99 %, conduisant l’humanité à sa destruction inévitable à moins qu’il y ait un changement radical dans le comportement des dirigeants politiques qui agissent comme marionnettes et exécutants de cette petite minorité.

Il suggère quelques uns de ces changements de direction qui s’imposent.

À vous maintenant de faire circuler ce message

 

Oscar Fortin

Le 6 mai 2015

 

http://humanisme.blogspot.com

 

Commentaires

commentaires

A propos de oscar

avatar

Check Also

J’avais trouvé Charlie… il y a 50 ans

Oh, voilà qui est délicat à rédiger comme éloge funèbre. Charlie Daniels qui vient de ...

24 Commentaire

  1. avatar

    c’est du sérieux, en effet…

    c’est le même mec qui a écrit ça:
    « Elles visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Voilà ce qu’a déclaré l’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer dans une interview accordé à la journaliste Sophie Shevardnadze de Russia Today le 30 décembre dernier. »

    euh, c’est un adepte des thèses de fêlés votre ex-ministre….

    c’est la thèse absurde des reptiliens…

    celle émise par ce crétin notoire…

    http://www.vice.com/fr/video/david-icke-et-lapocalypse-des-lezards

    j’ai toujours dit que le foot rendait fou…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

    voilà le même théorie, expliquée par un gars tout aussi sérieux…
    https://www.youtube.com/watch?v=MzjUQn250ek

    c’est du costaud, hein….

    • avatar

      Dans ce témoignage, il y a deux choses bien distinctes, celle se référant aux E.T. et celle se référant à la gouvernance du monde selon la volonté du 1%. Pour ma part je ne puis croire ou ne pas croire aux E.T. car je n’en sais rien. Je ne dispose à ce sujet d’aucune information pouvant me convaincre de son existence ou de sa non existence. Je ne saurais évidemment me prononcer sur ce que j’ignore. Dans l’ignorance, mieux vaut garder la porte de l’esprit ouverte au cas où viendrait de la lumière inattendue.

      Une fois cette question des E.T., mise entre parenthèse, pour n’en savoir rien quant à leur existence ou pas, il faut regarder ce qu’on peut mesurer et observer sur cette guerre qui se prépare avec comme élément de confrontation le choix entre un monde unipolaire et monolithique et un monde multi-polaire et multi-centrique. Il y a amplement matière pour un débat serein sur ces questions.

  2. avatar

    ah, je vous ai retrouvé une photo de la rencontre de Hellyer avec les représentants de Zeta Reticulli et même de Mars.

    https://thelivinggallery.files.wordpress.com/2014/08/picture-1.jpg

    à bien regarder, c’est VRAI qu’on a du mal à distinguer les reptiliens des êtres humains….

    • avatar

      Pour vous dire la vérité, cette question des E.T. n’est pas celle qui a retenu mon attention pour mettre ce témoignage en ligne. Ce sont les raisons que je vous ai présentées dans le commentaire antérieur. Avec tout mon respect.

  3. avatar

    « Dans ce témoignage, il y a deux choses bien distinctes, celle se référant aux E.T. et celle se référant à la gouvernance du monde selon la volonté du 1%. »

    le gars parle des reptiliens comme ayant déjà envahi le monde, pas uniquement des ETs. Ces « forces obscures du 1 % qui manipulent et dominent les 99 %, » sont selon lui des « reptiliens ». Ne tentez pas de vous défausser en feignant d’ignorer qu’il ait pu parler d’autre chose.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-extraterrestres-environ-80-especes-recensees-selon-l-ex-ministre-canadien-paul-hellyer-122120037.html

    « L’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer s’est exprimé sur l’existence de formes de vie extraterrestres intelligentes visitant régulièrement notre Terre »…

    parmi ces espèces ; ceux qui auraient pris notre apparence, selon lui..

    https://www.youtube.com/watch?v=GaaxwHE0Q3Q

    VOUS NE POUVEZ IGNORER CES PROPOS, ou alors vous balancez sur le net des choses que vous ne vérifiez pas, et c’est tout aussi GRAVE.

    Vous n’aidez aucun de vos compatriotes en continuant à répandre pareilles insanités.

    Le gars est un adepte de Stephen Greer, aussi marteau que David Icke. Vous sponsorisez une bande de fous !!!

  4. avatar

    Une fois cette question des E.T., mise entre parenthèse, pour n’en savoir rien quant à leur existence ou pas, il faut regarder ce qu’on peut mesurer et observer sur cette guerre qui se prépare avec comme élément de confrontation le choix entre un monde unipolaire et monolithique et un monde multi-polaire et multi-centrique.

    en somme ce que dit Hellyer n’a donc aucun rapport avec les ETs, les soucoupes volantes et ses « reptiliens ».

    En somme, il nous dit que l’Humanité va disparaître. Ce n’est pas vraiment une nouvelle ça. En revanche si c’est d’une guerre entre humains et reptiliens, alors là… je vous laisse FANTASMER. Vous avez sorti de votre chapeau le mauvais lapin là. Désormais, on gardera de vous l’équation simple Fortin=reptilien…

    J’ai déjà vu des auteurs se saborder mais là, pardonnez-moi, mais c’est GRANDIOSE.

    Vous êtes mûr pour vendre du Kellogg’s ou des Chrysler, comme le fait si bien votre compatriote Clotaire Rapaille, qui vend du cerveau reptiliien à toutes les sauces….

    http://blogues.lapresse.ca/lagace/2010/02/03/clotaire-rapaille-lame-profonde-de-quebec/

    • avatar

      M. Hellyer parle du 1% qui contrôle la finance, les industries militaires et les politiciens. En aucun moment je l’ai entendu dire qu’ils sont tous des E.T.. Il en eut fallut des soucoupes volantes pour faire atterrir sur la planète terre plus de 70 millions de ces êtres déguisés en humains. Vous êtes, je pense bien quelqu’un qui aime romancer les faits de manière à leur faire dire ce que vous voulez bien leur faire dire. Vous croyez tellement aux reptiliens que vous ne cessez d’en parler. Pour le reste, le commentaire qui suit votre dernière intervention va compléter mon intervention sur ce sujet des reptiliens.

      Les lecteurs et lectrices sauront faire le départage des idées et des analyses présentées. Vous visez beaucoup le messager comme dans d’autres circonstances, mais je reste bien indifférent à ce petit jeu dont je me garderai de faire usage sous cette forme.

  5. avatar

    ah au fait Mr Fortin, on comprend un peu mieux votre goût pour les prophéties apocalyptiques en vous relisant :

    Pour les non-croyants cette histoire de Jésus se termine ici. Par contre, pour les chrétiens du monde cette histoire ne se termine pas là. Pour ces derniers, dont je suis, le Père a ressuscité Jésus en le libérant des affres de la mort pour en faire le premier-né d’une Humanité nouvelle. « Or voici que, fermant les yeux sur les temps de l’ignorance, Dieu fait maintenant savoir aux hommes d’avoir tout et partout à se repentir, parce qu’il a fixé un jour pour juger l’univers avec justice, par un homme qu’il y a destiné, offrant à tous une garantie en le ressuscitant des morts. » act.17.30-31 Ainsi pour l’authentique croyant, Jésus est la Voie à suivre, la Vérité à défendre et la vie à assumer. Ses engagements au service des nouveaux paradigmes doivent en témoigner. C’est là un combat à mener au quotidien, mais dont la finale ouvre les portes à un monde nouveau, à une humanité nouvelle, libérée elle aussi des affres de la mort.

    http://www.les7duquebec.com/7-au-front/lhomme-qui-a-cru-quun-autre-monde-etait-possible/

    on comprend mieux votre espoir du Jugement Dernier… reptilien.

    https://willsummer.wordpress.com/2014/12/26/la-paix-sera-impossible-tant-quexistera-un-empire/#more-1334

    « Dieu sera avec son peuple. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n`y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs auront disparu de la surface de la terre. » Apocalypse ch. 21

    Vivement la reptilian party ??

    • avatar

      Je fais une distinction très nette entre la foi chrétienne à laquelle j’adhère sans fanatisme ni prosélytisme, et une croyance vague en des extra-terrestre qui se sont introduits sur la terre. Jésus est entré dans notre monde en naissant comme naissent tous les humains. Sa mère, Marie a été enceinte le temps normal pour que se développe le foetus et l’enfant à naitre. Rien à voir avec ces vaisseaux spatiaux venant d’une autre planète….

      Si vous voulez discuter de la foi chrétienne l’occasion vous en a été fournie à l’occasion d’autres articles portant ou se référant justement à la foi chrétienne. Cette foi rejoint les grandes aspirations de l’humanité en ce qui a trait à la justice, à la vérité, à la solidarité, à la compassion et à l’amour dont la mesure est d’aimer les autres comme nous nous aimons nous-mêmes. Cette foi va à l’encontre d’un monde dominé par le pouvoir de l’argent, de la domination et du paraître. Elle fait appel à la transparence dans les relations des personnes entre elles et des peuples entre eux. Elle est tout le contraire de ce qui s’appelle impérialisme et néolibéralisme qui s’imposent au bien commun des personnes et des peuples. Vous me direz qu’on n’a pas besoin de croire pour rechercher toutes ces valeurs et vous aurez raison. C’est dire qu’il n’y a pas contradiction entre ce recherche la foi et ce que recherche l’humanité.

      C’est un bien long détour pour vous dire que le sarcasme n’est jamais un bon argument pour convaincre et inspirer le respect. Il est porteur d’un certain mépris qui trahit mal les véritables valeurs de son auteur.

      Je ne demande à personne de croire. Ce que je souhaite c’est que nous soyons toujours plus nombreux à livrer la bataille de la vérité, de la justice, de la solidarité, de la compassion et de l’amour. Je me sens en pleine communion avec toutes ces personnes qui oeuvrent en ce sens.

      Je m’excuse pour m’être attardé sur la question de la foi. il faut dire que vous m’y avez encouragé avec la finale de votre commentaire.

      Avec tout mon respect

    • avatar

      « vous croyez tellement aux reptiliens que vous ne cessez d’en parler. »

      Le procédé est connu chez les gens d’extrême droite, qui, comme un point Godwin, provoquent le gars en face en affirmant qu’il est ce qu’il dénonce. C’est connu.

      Désolé mr Fortin, mais j’ai accumulé assez d’expérience avec cette engeance en forum pour m’apercevoir que c’est un procédé, dont tout le monde remarquera la bassesse et la lâcheté.

      le premier ici à en avoir parlé, c’est votre vieillard qui n’a plus toute sa tête et que vous encensez. Lui, est bien obsédé par ce genre de crétinerie : tout le web en en plein, de ses déclarations sur les « reptiliens ». Ou les « grands bancs » : ça dépend je suppose de quel pied il se lève le matin. Un jour ET, un autre reptiliens et le troisième grands blancs. Et le quatrième; vous allez me dire ? Ben, il vous croise et vous convainc facilement que la Terre a déjà des envahisseurs déguisés qui dirigent les gouvernements. Et ça marche, enfin avec vous….

  6. avatar

    Jésus est entré dans notre monde en naissant comme naissent tous les humains. Sa mère, Marie a été enceinte le temps normal pour que se développe le foetus et l’enfant à naitre. Rien à voir avec ces vaisseaux spatiaux venant d’une autre planète….

    une mère porteuse, je vous rappelle…

    C’est un bien long détour pour vous dire que le sarcasme n’est jamais un bon argument pour convaincre et inspirer le respect

    La bêtise à répandre des propos de demeurés capables de vous affirmer que les reptiliens existe me semble un bien pire argument…

    Je ne demande à personne de croire. Ce que je souhaite c’est que nous soyons toujours plus nombreux à livrer la bataille de la vérité, de la justice, de la solidarité, de la compassion et de l’amour

    ce n’est pas en vous faisant le prosélyte de théories fumeuses que vous allez y arriver…

    • avatar

      Je m’étais promis de vous laisser aller avec vos lectures des propos tenus et des commentaires formulés. Je ne regrette en rien d’avoir mis en ligne le témoignage d’une personne qui a le droit de s’exprimer et d’être entendu. En publiant ce témoignage j’ai surtout voulu mettre en relief ses prises de position sur les politiques occidentales.; les dirigeants qu’il considère comme de véritables marionnettes de ce 1% qui mènent le monde. C’est de cela que je me fais l’écho, puisque celui qui parle est Paul Hellyer ex-ministre de la défense nationale du Canada. Qu’il ait une passion pour les E.T. et qu’ils les voient partout, c’est son problème. Ce que nous voyons, nous, ce sont des hommes et des femmes qui tirent les ficelles de la finance, de promoteurs de guerre et de terrorisme pour faire encore plus de guerres. Si vous voulez être honnête avec moi, dites que c’est de cela que je me fais le dénonciateur avec Paul Hellyer et tous les autres qui sont engagés dans ce combat.

      Sur ça, je vous souhaite une bonne soirée.

  7. avatar

    M. Hellyer parle du 1% qui contrôle la finance, les industries militaires et les politiciens.
    En aucun cas : Hellyer parle du contrôle du monde actuel par les « reptiliens »… comme le dit aussi Karen Hudes :

    http://www.collective-evolution.com/2014/03/28/former-world-bank-senior-council-says-a-second-species-on-earth-controls-money-religion/

    Former World Bank Senior Council, Karen Hudes has been making a lot of noise lately, and she recently said something she’s never said before. She said that a second species on Earth controls money and religion. Many people who have held positions to know things that the rest of us might not know have made some very shocking statements lately. For example, Paul Hellyer, former Canadian Minister of National Defence recently said that there are at least “4 known alien species that have been visiting Earth for thousands of years.” You can read more about that here.

    “These countries are not monolithic, there are forces fighting the corruption and there are forces that have totally been co-opted, and the way they act is treasonous to the people in those countries. The group that’s behind the network of control are the Jesuits, and there are also some groups behind them. One of these groups are hominids, they’re not human beings. They are very smart, they are not creative, they are mathematical. They had a much stronger force in the earlier ice-age. They have elongated skulls, they may produce offspring in mating with female humans, but that offspring is not fertile. We live in a world of secret societies, and secrets, and the information that ought to be public is not public.”

    à part ça, ce ne serait- pas des extra terrestre qu »ils parleraient ? N’essayez pas devous défiler, Fortin ; ce 1% c’est bien de ça dont parle votre vieillard gâteux…. de « reptiliens », ce qui est complètement idiot.

    • avatar
      Gaëtan Pelletier

      J’avais visionné cette vidéo il y a quelques jours. Pour les mêmes motifs que M. Fortin. J’ai été surpris des premières minutes des allusions aux E.T.
      Mais bon! Les nombreux témoignages à travers l’Histoire ne peuvent pas n’être qu’une rumeur bien que plusieurs charlatans ont joué le jeu. Les E.T., c’est un avis, existent et visitent la Terre.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Travis_Walton
      Avec un film de 1993, Fire in the sky. Excellent!
      Ou bien tout est inventé.
      On repart à zéro. Et je me défile… 🙂
      Avec MOmo il faut se défiler de temps en temps sinon on serait rendu en 2017 sur le même sujet.
      « N’essayez pas de vous défiler, Pelletier! »
      Je vous transmets la réponse. Mais il se peut que je reçoive deux bouquins de commentaires.
      Je déplore votre absence d’esprit de synthèse et votre esprit assis sur un rond de cuisinière, en surchauffe, et le couvercle qui vole dans la pièce…
      Reste plus qu’à prendre une photo. Et voilà les E.T.
      Le sens de l’humour n’existe pas. Ni le respect. Ce sont des concepts répandus par la C.I.A.
      Nous savons tout, mais il n’y a pas de réponse à tout. Même si on les donne. Ce sont peut-être les mauvaises.
      Alors, reste de grands mystères.
      C’Est la seule vérité…

  8. avatar

    Remarquez que ce M. Hellyer n’a pas que cela qui mine sa crédibilité; imaginez-vous qu’il mange des framboise avec du beurre de pinottes. Il est complètement discrédité à mes yeux. Je refuse d’accepter que quelqu’un puisse manger des framboises avec du beurre de pinottes. C’est inacceptable et dégoûtant. On ne peut plus laisser les gens faire et croire ce qu’ils veulent. Qui est assez imbécile et bobo pour croire que des framboises avec du beurre de pinotte c’est bon? Il est temps de changer le monde et de leur dire ce qui est acceptable et bon pour eux!!!

    • avatar

      Bonjour André
      Je suis sidéré d’apprendre que notre ancien ministre de la défense mange des framboises avec du beurre d,arachides, ceci le dicrédite automatiquement à mes yeux. C’est innacceptable, vite vite il faut censurer Internet à tout jamais comme le désire Momo, empêchant des gens de se prononçer sur ses goûts et couleurs! Seul Momo a l’autorité pour nous indiquer ce qui est acceptable ou non sur le net.

      Salutations

    • avatar

      Ah voilà le clown au nez rouge, après le clown blanc Fortin : but du ballon a faire tourner sur le nez : renvoyer le lecteur ailleurs que sur le point essentiel : peut-on suivre l’avis de quelqu’un qui nous dit que les reptiliens existent et qu’ils dirigent le monde, ce qu’à dit votre illuminé : la réponse est NON. Enfin, pour les sains d’esprits..

      je ne parle pas de l’esprit sain, Fortin va encore se sentir visé….

    • avatar

      Clown blanc ! clown rouge ! (l’Auguste), vous déterminez, façon Monsieur Loyal, le rôle de chacun comme régisseur du cirque? contentez vous du rôle de muppet, ça vous va à merveille.

  9. avatar

    Je suis sidéré d’apprendre que notre ancien ministre de la défense mange des framboises avec du beurre d,arachides, ceci le dicrédite automatiquement à mes yeux. C’est innacceptable, vite vite il faut censurer Internet à tout jamais comme le désire Momo, empêchant des gens de se prononçer sur ses goûts et couleurs!

    ah ah ah la meilleure ici, il se détourne encore du sujet. Alors on va faire simple : votre héros a dit que les reptiliens dirigeaient le monde, et que ce sont ceux-là les 1% dont vous parlez en feignant de ne pas les connaître. Vous faites la promotion d’un mec aussi fou que David Icke. Et ça qu’ils bouffent des fraises importe peu. En somme, vous essayez encore une fois de MINIMISER le fait que vous avez affaire à un illuminé total… une CROYANCE, quoi, en rien un SAVOIR. Alors les fraises, à ce stade….

    • avatar

      Autant pour moi : vous dites des fraises je coyais des framboises , ça change tout!

    • avatar

      Ainsi en remplaçant les reptiliens par des financiers sionistes, soit 90% de l’entourage administratif du pouvoir oligarchique mondial (les fraises) on saisis tout!

  10. avatar

    Franchement, vous ne voulez toujours pas ADMETTRE que votre ancien ministre de la défense les sucre, les fraises, et depuis une bonne paire d’années..

    paroles de sucreur de fraises :

    Hellyer, l’ancien libéral, conservateur et député indépendant qui a d’abord siégé au Parlement en 1949, devra argumenter – difficile pour la première fois – que, comme il me l’a dit par téléphone de son domicile de Toronto, non seulement les Extraterrestres étaient ici, mais qu’ « il y a plus d’une espèce, il existe en fait plusieurs espèces.  »
     » Il y a eu une collaboration entre une ou plusieurs d’entre elles avec le gouvernement américain et le ministère américain de la Défense. Ils y a eu des transferts de technologies, dont certains ne voudraient pas que le public sache à ce propos. Pas seulement des machines anti-gravité, mais également des armes diaboliques – tellement de choses qui auront une incidence sur l’avenir de l’humanité « .

    « Pourquoi ne leur avez-vous pas demandé à ce sujet lorsque vous étiez ministre de la Défense nationale?  » Je demande.

    « Je n’avais jamais entendu parler de cela à ce moment-là », répond-il.

    L’intelligence Alienne, dit Paul Hellyer, « est comme un livre qui s’ouvre dans toutes les directions, il n’a pas de fin, il va de suite en suite. Il y a des gens provenant d’autres dimensions, aussi, et beaucoup d’entre eux ont visité la Terre et ils continuent de le faire. Certains d’entre eux ressemblent beaucoup à nous. L’espèce que nous appelons les «grands blancs» ont été vu faire du shopping à Las Vegas « .

    le mec dont vous soutenez les thèses ici est partisan de l’existence des « grands blancs »? Je vous l’explique aussi , celle-là … ???

    allez un court extrait pour sourire :

    Des extraterrestres luminescents, de grande taille, à la peau blanche et aux yeux bleus, courrant à plus de 60 km/h et vivant 800 ans auraient investi depuis très longtemps la base de Nellis (Area 51) dans le Nevada.

    le reste est là…

    http://www.karmapolis.be/pipeline/tall_whites.htm

    ne me demandez pas s’ils bouffent des fraises ou des framboises, le clown blanc (ça c’est gentil, c’est le Mr Sympa et sérieux dans le cirque)….

  11. avatar

    « Ainsi en remplaçant les reptiliens par des financiers sionistes, soit 90% de l’entourage administratif du pouvoir oligarchique mondial » dites vous ???

    oh là, mais ça mérite une explication ça…

    Mr Gélinas, désolé d’avoir à vous faire remarquer que c’est bel et bien une remarque antisémite. Vous parlez comme un autre clown, appelé Dieudonné, qui dit sioniste pour ne pas dire juif et avoir de procès. Alors je vais donc vous TRADUIRE, et écrire ce que vous avez voulu dire SANS MODIFIER L’ESPRI PAS TRES SAIN DE VOTRE PROPOS :

    « 90% du pouvoir mondial est constitué de juifs qui exercent un pouvoir oligarchique ».

    En France, on vous mettrait en prison pour ce genre de propos ; chez vous, je ne sais pas, mais je ne crois pas qu’on puisse impunément non plus tenir de tels propos antisémites comme vous le faites, à mots même pas couverts….

    relisez donc ça, ça pourrait vous servir, Mr Gélinas :

    La Charte des droits et libertés de la personne du Québec, adoptée en 1975, prohibe explicitement la discrimination pour des motifs liés à « la race, la couleur, la religion, la langue, l’origine ethnique ou nationale ». Deux institutions sont chargées de faire respecter cette charte québécoise: la Commission des droits de la personne et le Tribunal des droits de la personne, institué en 1989. Depuis 1982, toutes les autres lois du Québec doivent respecter cette charte qui prévoit par ailleurs, comme son équivalente canadienne, des mesures visant à réduire les discriminations existantes par des programmes d’accès à l’égalité.