
Pour en revenir à Stockton, il est vraiment de la pire espèce celui-là, mais il n’est pas le seul : c’est en fait un troisième larron, «
Brian Kolfage (ici àdroite en bonne compagnie) qui a créé WebuildThe Wall, Inc, en Floride le 28 décembre 2018, selon les registres de l’État. Kolfage, un autre homme de Floride nommé Dustin Stockton et Kris Kobach, ancien secrétaire d’État du Kansas et candidat du GOP non élu au poste de gouverneur, ont tous été répertoriés comme administrateurs de l’organisation dans un dossier déposé en 2019 auprès du ministère de l’Agriculture et des Services aux consommateurs de Floride ».
Ah tiens revoici Kobach, le champion de la recherche des votes prétendument volés par les démocrates et jamais trouvés (ici à gauche les trois larrons, Bannon, Kobach et Kolfage), rappelez-vous avec sa commission qui a démissionné sans avoir rien trouvé en ce sens !!! « Le groupe à but non lucratif a prévu qu’il en coûterait 30 millions de dollars en 2019, dont 25 millions de dollars de dons de GoFundMe et 55 millions de dollars en 2020, dont 50 millions de dollars provenant de dons de GoFundMe, selon un dépôt auprès du ministère.

Le groupe a ensuite déclaré au ministère qu’il avait encaissé 30 millions de dollars de revenus en 2019 et
dépensé 21 millions de dollars en dépenses administratives, le laissant avec un excédent de 9 millions de dollars (à droite le bateau de pêche sportive acheté avec l’argent par Kolfage). Selon son profil LinkedIn, l’associé de Kolfage, Stockton, est également vice-président d
‘America First Medical, une entreprise, créée par Kolfage il y a quelques mois, qui a été critiquée pour avoir vendu des masques qui étaient en pénurie lorsque le COVID-19, a éclaté pour la première fois. Les procureurs ont demandé jeudi que les fonds détenus par America First dans deux banques soient confisqués dans le cadre de l’affaire Bannon ».

Et attendez, on en a pas fini avec son CV bien noir : «
Stockton était un stratège de campagne pour Joe Arpaio (autre bien connu ici), un ancien shérif de l’Arizona qui a perdu ce mois-ci une première tentative de reprendre son ancien poste. Arpaio est devenu bien connu pour son traitement sévère des immigrants et des détenus,
les confinant dans des tentes sans climatisation dans le climat torride de l’Arizona. Stockton est également un ancien journaliste du site d’information conservateur Breitbart, que Bannon avait l’habitude de diriger, et s’est adressé à Twitter pour dire qu’il avait été attaqué par une équipe du SWAT jeudi matin avec un mandat pour fouiller son téléphone. Kolfage, un vétéran de la guerre en Irak et récipiendaire de Purple Heart, a également été accusé par d’anciens employés d’avoir dirigé de faux sites Web d’informations et poursuivi en justice d’autres vétérans pour phishing, qui, selon au moins un ancien combattant, était motivée par ses inquiétudes selon lesquelles Kolfage avait exagéré son expérience militaire ».
Kolfage est aussi un triple amputé, qui a perdu les deux jambes et un bras pendant cette guerre lors de l’explosion d’une roquette. Et pour couronner le tout chez Stockton ; «
ancien organisateur de la ligne dure Gun Owners of America, selon sa page LinkedIn, M. Stockton avait appris à connaître des membres de la milice Three Percenters. Il avait un bulletin en ligne, Tyrant’s Curse, dont le credo était: «Une population bien armée et autonome, qui assume sa responsabilité personnelle et met sa foi en Dieu, ne peut jamais être opprimée et ne sera jamais gouvernée.»
Un article présentait une photo du rassemblement du 12 décembre – M. Stockton posant avec plusieurs «frères» de Three Percenters en gilet pare-balles de qualité militaire. » Et effectivement , puisque dans une de ses pages intitulée « A look inside our mission from God » (!!!),
Stockton nous lâche le nom de son compère : »L’un des héros méconnus de Tyrant’s Curse est mon ami et associé Charles Bowman. Lorsque nous avons commandé nos vestes d’équipe, les femmes fortes m’ont honoré en mettant «Bossman» sur ma veste. Ainsi commença la légende de Bossman et Bowman.
J’étais dans certaines photos inoubliables samedi, mais la photo que Bowman a prise de nous dans l’ascenseur avec nos frères III% pourrait bien les dépasser toutes. »
Et l’illustration offerte dans son site est bien celle d’un… « III Percenters ».
Une idée directrice se dégage donc : si Les Oath Keepers sont venus en force avec leur chef Stewart Rhodes et sont descendus à un autre hôtel, Stockton et son compère se sont chargés d’organiser les III Percenters, vus disséminés partout, ou plutôt à des endroits stratégiques ce 6 janvier (comme ici à droite) !!! C’est la deuxième équipe du lot !
Le rôle trouble de Paul Gosar, partisan ouvertement de la guerre civile
Ces gens-là nous conduisant aussi à des représentants élus comme Marjorie Greene (ci-dessus à gauche), qu’on ne présente plus, ou Paul Gosar. Celui qui a posé sur la pelouse de l’Ellipse… en compagnie du couple Stockton (ici à droite) !!!
Etonnante rencontre ! Paul Gosar, qui s’oppose toujours depuis 10 ans à sa famille, en raison de son extrémisme, ce dernier réussissant une belle prouesse ce jour-là : présent le matin sur la pelouse du meeting, il défendra l’opposition aux résultats à l’intérieur du Capitole peu de temps après, en tweetant de façon sidérante que c’était des « antifas » qui brisaient les vitres (ici à gauche), en tentant de répondre de façon mensongère à Laurie Roberts journaliste à l’Arizona Republic qui le critiquait à raison !! Incroyable mensonge !!!
Un Paul Gosar absolument pas repentant dans un tweet suivant :
« J’ai dit: faisons un audit. Ne nous emportons pas ici. Je veux que personne ne soit blessé. Nous protestons contre la violation de nos lois… Si quelqu’un sur le terrain lit ceci et est au-delà de la ligne, revenez », en illustrant d’une photo d’émeutiers escaladant le siège du gouvernement et en les soutenant (et en doublant la mise sur Parler, ici à droite !) !! 
De loin la plus belle des hypocrisies de cette journée !! Un Gosar qui est bien plus proche qu’il ne le laisse paraître des milices, en réalité : le 7 juillet dernier, jour de la fête nationale US, on l’avait surpris par exemple discutant tranquillement adossé à un arbre à tout une lot d’extrémistes : Oath Keepers et Proud Boys réunis !! C’était çà Prescott sur le Prescott Square en Arizona bien sûr. La capitale du comté de Yavapai, endroit où le chef de la milice locale des Oath Keepers s’appelle Paul Arroyo.
Un Gosar pris au piège le 1er février suivant avec un aveu tardif, celui de ce même Paul Arroyo, justement (admirez à sa gauche son outil de travail principal :
son talkie-walkie, celui qui a équipé une grande majorité d’émeutiers !) : « un membre de la section du comté de Yavapai des Oath Keepers, une milice d’extrême droite impliquée dans l’attaque du 6 janvier contre le Capitole américain, a affirmé dans une récente vidéo YouTube que le membre du Congrès de l’Arizona, Paul Gosar, les avait rencontrés et a déclaré que le Les États-Unis entrent dans une guerre civile. « Nous avons tenu une réunion il y a quelques années où notre représentant élu de Washington Paul Gosar est sorti et nous lui avons demandé catégoriquement à ce moment-là:
‘Pensez-vous que nous nous dirigeons vers une guerre civile?' », a déclaré Arroyo dans la vidéo (à droite avec son équipement complet) , qui s’intitule « La guerre civile à venir ? Partie 1 » et qui a été publié le 22 novembre 2020. « Et sa réponse au groupe a été tout simplement catégorique: » Nous y sommes. Nous n’avons tout simplement pas encore commencé à tirer sur d’autres. «
Un Gosar depuis longtemps lié à ces extrémistes en armes : en 2014, il s’était vanté de s’être rendu au ranch des Bundy, en compagnie de sa collègue Kelly Ward (ici à droite), là où l’opposition à l’Etat était devenue flagrante pour ceux qui avaient ignoré jusqu’ici ce fléau (rappelez-vous). Un bloggeur facétieux se permettant une comparaison somme toutes fort à propos de leur rôle sociétal dans le pays, à ces fameux miliciens armés…
Un peu d’intendance encore