Accueil / A C T U A L I T É / SYRIE VS ETATS-UNIS: le président syrien Bachar al-Assad dénonce les objectifs cachés des USA

SYRIE VS ETATS-UNIS: le président syrien Bachar al-Assad dénonce les objectifs cachés des USA

Ali Shamkhani et Bachar al-Assad

Ali Shamkhani et Bachar al-Assad

Toujours aussi lucide, le président syrien a mis à nu les plans cachés des Etats-Unis. Encore une fois, il a pleinement raison. Les pays qui ont « propagé le terrorisme » ne peuvent vaincre les extrémistes, a affirmé jeudi le président syrien – ezt comment-,  en dénonçant les « objectifs cachés » des Etats-Unis au Moyen-Orient.

« Combattre le terrorisme ne peut être le fait de ces pays qui ont aidé à créer des groupes terroristes en leur donnant un soutien logistique et financier et en ayant propagé le terrorisme à travers le monde », a déclaré le président syrien, cité par l’agence de presse officielle Sana. Le président syrien semble répéter ce que nous disions il y a quelques jours déjà. Qui peut nier cette vérité ?

M. Assad a tenu ces propos lors d’une entrevue à Damas avec Ali Shamkhani, secrétaire du Conseil suprême iranien de sécurité nationale, arrivé mardi en Syrie.

Les deux hommes ont estimé que les Etats-Unis abordaient la question de la lutte contre les extrémistes « avec des objectifs cachés qui ne servent pas les peuples de la région », selon les propos rapportés par Sana. Véridique…

 

Commentaires

commentaires

A propos de

avatar

Check Also

Stéphane Bern – Le coup de goupillon

  Diable ! « Il faut d’urgence faire payer l’entrée des cathédrales […] ». L’idée vient de Stéphane ...