Inscrivez-vous pour participer au site : commentez, rédigez et communiquez !

http://www.centpapiers.com/ Le journal citoyen du Québec pour la francophonie

Centpapiers

  • Le caractère attrayant de la photo toile

    17 août 2009 | 0 commentaire(s) | vu 1 026 fois

    A l’ère de la photo numérique, les fournisseurs de services de photo sur Internet ont activement afflué. Nous sommes de plus en plus à avoir recours à ce type de service, et le service en ligne est pratique, de sorte que le déplacement devient inutile puisque la livraison s’effectue à domicile. Après le tirage sur papier, la reproduction sur poster, nous pouvons faire de nos plus belles photos des photos toile.

    La photo toile est la décoration murale idéale. Et le procédé de la commande est simple et rapide. On charge notre photo et on passe commande. Même les commandes de dernière minute comme dans sur des périodes chargées (Noël par exemple) sont possibles. Les fournisseurs de photos toile livrent en général entre 48 et 72 h. Ainsi, un cadeau commandé en retard peut encore arriver à temps !

    Afin de commander un format de photo sur toile en accord avec le motif imprimé, vous avez le choix de plusieurs tailles. Ainsi, un portrait peut tout à fait convenir en format 20 x 30 cm tout comme une photo de paysage surprendra en grand format panoramique 120 x 160 cm! Selon le type de format sélectionné, les fournisseurs recommandent de faire attention au nombre de pixel de la photo d’origine, les FAQ sont en général très explicatives mais la plupart de ces magasins en ligne offrent la possibilité de contacter leur service clientèle directement en cas de question.

    Le prix des photos toile est lié au format et aux couleurs utilisées. Toutefois, les tarifs proposés sont très raisonnables et les toiles sont de très bonne qualité. Le rendu des couleurs et des contrastes est exceptionnel et donne ainsi l’aspect d’une vraie toile, peinte par un artiste.

    Alors, pourquoi laisser ses photos rangées au fond d’un tiroir ou de notre disque dur alors que nous pourrions les sublimer et en faire de vraies œuvres d’art? Laissez vous tenter par l’impression de photos toile, sélectionnez vos formats en toute tranquillité et donnez une nouvelle jeunesse à votre décoration murale!

    vu 1 026 fois   Voter

    Laisser un commentaire

    Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Tous droits réservés, Cent Papiers 2006-2011 | Roule sous Wordpress




Bad Behavior has blocked 3572 access attempts in the last 7 days.

Premium Wordpress Plugin