Accueil / T H E M E S / CULTURE / Littérature / anecdotique / Hillary Clinton et les extraterrestres

Hillary Clinton et les extraterrestres

 

Comment une candidate à la présidence des Etats-Unis pourrait-elle ignorer les 35% de la population de son pays qui avouent croire en l’existence des extraterrestres. Promesse électorale qui tombera dans les oubliettes après son élection, ou véritable passion pour les aliens. Hillary Clinton semble bien décidé à faire toute la lumière au sujet des OVNI si elle est élue.

 

Les-OVNIs-hillary-clinton-ufos

Reuter-Kevin Lamarque

La candidate favorite de la primaire démocrate en déplacement dans le New Hampshire, plus précisément à la rédaction du quotidien, « The Daily Sun Conway », n’avait pas écarté la possibilité d’une visite de la terre par des extraterrestres dans le passé. Car même si elle n’en a pas la certitude « Je pense que ça a pu être le cas » avait-elle déclaré à un journaliste qui l’avait déjà interrogé sur le sujet des OVNI. Hillary Clinton serait également favorable à la création d’un groupe de travail pour aller dans la mystérieuse zone 51, qu’elle avait d’ailleurs nommé par erreur zone 54.

Guard-Gate

 

Groom Lake, aussi connu comme la zone 51

Voilà typiquement le genre d’information qui peut paraître assez anecdotique par rapport aux nombreuses crises qui pourissent en ce moment la vie des terriens. Et comment imaginer que l’électeur américain puisse donner son vote à une candidate à la Maison-Blanche, simplement parce qu’elle s’est engagée à divulguer « toutes les informations » sur les OVNI. Comme le souhaite d’ailleurs son directeur de campagne John Podesta, très intéressé par le phénomène, comme un autre personnage très influent et surtout très riche… Laurance Rockefeller.

21Aug1995

 

Clinton Library/Grant Cameron

Déjà en 1993, Laurance S. Rockefeller voulait obtenir de l’administration Clinton toute la vérité sur le crash de Roswell. En 1995, le couple Clinton ou seulement Hilary car la présence de Bill n’a jamais été confirmé officiellement, avait visité le milliardaire dans son ranch du Wyoming. Personne ne sait vraiment quel avait été le sujet principal de leur conversation. Mais peut-être pas seulement les rencontres du troisième type. Toujours est-il que le livre que tient Hillary Clinton sur ce pont de bois, serait selon « L’ufologue français Tonyo Cousin, spécialiste de l’analyse photographique, “Are We Alone ? Philosophical Implications of the Discovery of Extraterrestrial Life. (Sommes nous Seuls ? Implications Philosophiques de la Découverte d’une Vie Extraterrestre) du physicien Paul Davies ». La rencontre de Mme Clinton avec Rockefeller aura donc été utile au moins pour son instruction ufologique.

Par contre, la position de Donald Trump sur la question extraterrestre n’est pas encore connue. Que va-t-il inventer cette fois pour éviter l’invasion d’étrangers venus d’ailleurs.

Sources :

http://www.conwaydailysun.com/newsx/local-news/123978-clinton-promises-to-investigate-ufos

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Presidentielle-americaine-Les-OVNIs-votent-Hillary-Clinton-744626

 

Commentaires

commentaires

A propos de gruni 57

avatar
J'ai une fâcheuse tendance à l'ambiguïté. Ce n'est pas ma faute je suis tombé dans le deuxième degré quand j'étais petit. Depuis, pour me soigner, j'ai tenté une cure prolongée sur Agoravox. Le résultat a été désastreux, c'est encore pire qu'avant. Alors ne me prenez surtout pas au sérieux, mon cas déjà désespéré pourrait s'aggraver avec une grosse tête.

Check Also

Coke en stock (CXXIV): que se préparait-il donc à Yupukari, au Guyana (2) ?

En Guyana, on trafique beaucoup, on vient de le dire le long de l’épisode précédent. ...

One comment

  1. avatar

    peut-être que les extraterrestres lui apprendront à s’habiller correctement, qui sait.