Accueil / A C T U A L I T É / Formule gagnante pour Ecclestone ou dérapage contrôlé?

Formule gagnante pour Ecclestone ou dérapage contrôlé?

Déclaration douteuse de Bernie Ecclestone:

Ecclestone

Le site french.ruvr.ru publie aujourd’hui un article dans lequel sont rapportés les propos de Bernie Ecclestone au sujet de Vladimir Poutine:

« Je pense qu’il est une personne de première classe. Je l’ai toujours soutenu et défendu ce qu’il fait. Il pourrait gouverner l’Europe ou l’Amérique. Il est tout à fait capable de le faire », a noté l’homme d’affaires dans une interview accordée aux journalistes russes.
Bernie Ecclestone est le directeur de Formula One Group. Le magazine Forbes estime sa fortune à 4,2 milliards de dollars. Actuellement, Ecclestone se trouve à Sotchi, où le premier dans l’histoire de la Formule 1 Grand Prix de Russie a commencé le 10 octobre.

(Lire la suite:  french.ruvr.ru)

 

Notons qu’à deux reprises ces dernières années, M. Ecclestone a obtenu des subventions généreuses pour le Grand Prix du Canada (1) qu’il menaçait de bouder chaque fois.  En 2014, il aurait menacé de poursuivre le Grand Prix du New-Jersey (2) et depuis 2009 l’Australie (3) est elle aussi confrontée aux incertitudes liées à la tenue de son Grand Prix.

 

Bernie Ecclestone emploie de bien étranges procédés pour parvenir à ses fins.  Mais avec sa déclaration concernant Vladimir Poutine, il bat des records.

 

CentPapiers

(1) http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/06/05/grand-prix-montreal-10-ans_n_5454711.html

(2) http://www.autohebdo.fr/essais/essais/article-36-36-22679/060114-f1-ecclestone-menace-les-organisateurs-du-gp-du-new-jersey

(3) http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201109/12/01-4445790-le-grand-prix-de-toutes-les-questions.php

 

 

Commentaires

commentaires

A propos de

avatar

Check Also

On est là ! On est là !

Ce chant, l’un des plus représentatifs des gilets jaunes, a une portée plus singulière que ...