Accueil / A C T U A L I T É / Depardieu et ce pays peuplé d’imbéciles

Depardieu et ce pays peuplé d’imbéciles

 

Gérard Depardieu aurait-il encore une fois abusé de la cervoise tiède ou d’un vin classé grand cru. Toujours est-il que ses récentes éructations dans le Corriere della Sera ont été reprisent avec avidité par la presse française. Comme vous le savez, il y a en France un public qui apprécie les gauloiseries de l’exilé « citoyen du monde ». Vous connaissez sûrement des gens autour de vous qui ont la gaule lorsqu’on traite les beaufs de l’hexagone de crétins décadents ou lorsqu’on prétend que la « France risque de devenir un Disneyland pour les étrangers, peuplé d’imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes. »

Ah, la Russie de Poutine l’éternel avec son « côté hooligan » c’est autre chose, les Russes ne sont pas « manipulés » comme en France où « il n’y a plus de liberté ». Mais pourquoi tant de haine contre ses anciens compatriottes ? En fait ce n’est qu’une affaire de gros sous. Rendez-vous compte, le pauvre Gérard, ex plus grosse star du cinéma français, devait débourser 150 millions d’impôts et continuer avec 87% de son revenu pour aider à rembourser la dette nationale des « politiciens ineptes ». Mettez-vous à sa place ! Mais il n’y a pas que ça, souvevez-vous de son différent avec l’ex premier ministre Jean-Marc Ayrault qui disait « assez minable » le départ de l’acteur pour la Belgique pour ne pas payer d’impôts.

 

gerard-depardieu-saransk-russie-passeport_1216838

 

En réalité, si vous suivez l’actualité, vous savez ce qui se passe en ce moment. Le monde entier est chamboulé et ça va mal pratiquement partout. Vous savez aussi que la terre entière adore la France. C’est une façon de parler. Mais lorsqu’un pays d’Europe se trouve dans une situation calamiteuse, ses dirigeants cherchent à faire diversion. Regardez, c’est encore pire en France disent-ils ! Et les italiens avec un chômage de masse de 39,1% des 16-25 ans oublie un instant leurs misères. D’accord c’est un peu caricatural, mais pas plus que les délires de Depardieu.

D’ailleurs de quoi se mêle l’énorme, puisqu’il n’a plus d’ancêtres Gaulois, selon le raisonnement tordu de Sarkozy. Pourquoi fait-il de l’ingérence dans nos affaires, puisque Gégé voulait vendre tous ses biens en France. L’a-t-il fait, il est permis d’en douter. Mais comment vendre son nouveau livre, « Innocent » aux mains pleines, sans faire parler de lui en bien ou en mal.

En fait Gérard aime bien les Français, c’est son gouvernement qu’il n’aime pas, comme tout le monde finalement. Quant au cinéma, il « n’existe plus. Il y a un monde du divertissement, les gens, terrorisés par les Américains, ne savent plus quelle langue parler. Il y a dix stars et elles sont toutes américaines. Leurs films bourrés d’effets spéciaux sont des jeux, et le reste du cinéma a du mal à exister ».

Sacré Gérard, les franchouillards t’aiment bien dans le fond et espèrent tous que dans moins d’un an, lorsqu’un ou une Vercingétorix de droite aura repris le pouvoir, tu reviendras des steppes pour cultiver tes vignes. Même si ce pays comme « la moitié de l’Europe avec la peur des migrants est devenue un peu fasciste ».

 

Commentaires

commentaires

A propos de gruni 57

avatar
J'ai une fâcheuse tendance à l'ambiguïté. Ce n'est pas ma faute je suis tombé dans le deuxième degré quand j'étais petit. Depuis, pour me soigner, j'ai tenté une cure prolongée sur Agoravox. Le résultat a été désastreux, c'est encore pire qu'avant. Alors ne me prenez surtout pas au sérieux, mon cas déjà désespéré pourrait s'aggraver avec une grosse tête.

Check Also

Général Electric : une banqueroute nommée Macron !

Général Electric : une banqueroute nommée Macron ! Quarante-huit heures seulement après les élections européennes, ...

6 Commentaire

  1. avatar

    ça c’est du rechauffé, Gruni !

    vous auriezdû vous intéresser davantage à ce qu’il…. boit

    « évoquant les plantations viticoles, le rapport rappelle : « l’acteur français Gérard Depardieu a récemment essayé de créer une coopérative dans la région de Tlemcen parmi les viticulteurs privés. Le projet, en dépit de la production de certains vins excellents, a échoué et nos interlocuteurs de l’ONCV ont apparu heureux de cette disparition ». Selon la presse, ce sont « ses liens avec le golden boy, Abdelmoumen Khelifa » qui auraient fait tout capoter.  »

    du vin, et non de la vodka. il aimait aussi voyager gratis en avion…

    avec ce mec

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rafik_Khalifa

    http://www.liberte-algerie.com/contrechamp/les-deboires-fiscaux-de-notre-ami-depardieu-2494

    http://www.siwel.info/photo/art/default/5615809-8376055.jpg?v=1371390011

    pas tout seul

    Ce n’est pas parce qu’après cette soirée de septembre 2002 à Cannes, il y eut, plus tard, un procès et des rivières de commentaires sur “l’affaire Khalifa” que Depardieu, Deneuve, mais aussi Sting, Pamela Anderson, Naomi Campbell, Bono, Jack Lang, Hervé Bourges, Cheb Mami et tous ceux qui étaient de la fête, ne seraient plus les bienvenus. D’ailleurs, aucune de ces célébrités n’a été concernée par le procès en question. Non, c’était un procès local.
    Voyez, Bourges : présent à cette fameuse soirée cannoise et consulté pour le projet Khalifa TV, il est encore consulté pour le projet de loi pour “l’ouverture de l’audiovisuel”. Et même si, là-bas, il participe à la diversité communicationnelle régulée, il s’adapte ici, et sait défendre la conformité télévisuelle pré-contrôlée.

    http://www.sudouest.fr/2015/06/08/l-ancien-homme-d-affaires-algerien-rafik-khalifa-risque-la-prison-a-vie-1945013-2780.php

    Depardieu, c’est quelqu’un qui adore bouffer aux râteliers….

    détail de l’affaire Khalifa
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/khalifa-et-ses-chers-invites_488628.html

    « pas un franc »
    ah ah ah !

    ps : l’animateur TV c’était Bernard Montiel….

    lire ici, rédigé en 2013 :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mali-le-double-jeu-algerien-5-129536

    extrait

    « Le favoritisme et la complaisance demeurent en effet rois dans le pays, comme l’a fait remarqué Wikileaks dans un télex de 2008, évoquant la région choyée de Tlemcen celle d’où provient… le président Bouteflilka. Une région où l’on trouve des ânes…. téléguidés  »

    à vous de continuer l’enquête….

    • avatar

      @ ghostofmomo

      Je vous laisse le soin de continuer l’enquête, ce texte n’était qu’un coup de gueule. Si ça sert à rien, ça soulage.

  2. avatar

    Pathétique personnage qui se permet de venir vomir sur ceux qui l’ont aimé, chéri, enrichi et adulé et qui ne lui demandent pas d’aimer le pays qui l’a vu grossir, ni même de faire preuve d’un peu de raffinement pour une fois… mais d’avoir un minimum de respect pour ceux qui y vivent.

    J’ai vu une vidéo montrant des extraits de publicités qu’il fait en Russie: il y parle français, anglais (ah bon?) et russe. Certaines publicités sont tournées dans de grandes cuisines: on exploite le stéréotype français. Autant voir un signe de mauvaise foi dans les propos de Depardieu, car venir mépriser les français en les accablant de stéréotypes et les reproduire soi-même dans un pays censé offrir toute la liberté d’y échapper, oblige à se demander qui est l’imbécile.

    Il ferait bien d’envisager la possibilité que le culte de la vedette ne soit pas éternellement inconditionnel.

    Vidéo au bas de l’article:

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/22/depardieu-france-disneydland-etranger-imbeciles_n_12133040.html

    • avatar

      Bonsoir Elyan

      J’ai pourtant l’impression à lire certains commentaires (ailleurs) que le culte de la vedette est éternellement inconditionnel. Mais bon, comme je le laisse entendre dans l’introduction, vous avez des gens en France qui ont comme spécialité de salir la France et sa population autant que possible. C’est malheureusement vrai et lamentable. Depardieu n’est qu’un exemple parmi d’autres.

      Merci pour votre commentaire

  3. avatar

    « Je vous laisse le soin de continuer l’enquête, ce texte n’était qu’un coup de gueule. Si ça sert à rien, ça soulage ».

    L’effet n’est donc que personnel. Je pensais que lorsqu’on écrivait sur le net ce n’état pas pour soi uniquement, et je me trompais donc. Seriez–vous nombriliste à ce point, Gruni ?