19 novembre 2008 |
0 commentaire(s) |
135 affichage(s)
Un tournoi de poker de charité, voilà qui n’est pas banal ! Univers réservé aux adultes où l’argent est au centre du jeu, le poker devient, avec l’association SunFlower Children , une œuvre de charité.
Le 21 novembre 2008 aura lieu le second tournoi de poker de charité organisé par l’association SunFlower Children . Créée en 2000 par le mannequin Helena Houdova, l’association vient en aide aux enfants qui souffrent à travers le monde. Pour cette partie de poker un peu particulière se réuniront autour de la table de nombreuses célébrités : le nageur Michael Phelps, multi médaillé des jeux de Pékin, des acteurs (Ben Bailey entre autres)… Bien évidemment, de grands noms du poker, Lee Childs et Jamie Gold, maîtres de cérémonie, seront également présents.
Les fonds récoltés au cours de ce tournoi de poker serviront à l’association SunFlower Children pour développer des programmes humanitaires de soins et de développement. L’association intervient en effet sur de nombreux plans : programmes d’adoption, médicaux, nutritionnels, psychologiques, éducatifs… pour tous les enfants oubliés (abandonnés, orphelins, handicapés, etc.).
Selon la fondatrice de l’association, le tournoi de poker a pour objectif « de passer un moment agréable et divertissant sous le signe de la compassion ».
Un tournoi de poker original qui aura lieu à partir de 19h30 vendredi 21 novembre au Gotham Hall de Broadway.
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)À propos de Cent papiers | Tous droits réservés, Cent Papiers 2006-2007 | Roule sous Wordpress | Design: Olivier Niquet | Écrivez-nous !