Centpapiers
 

    Billets

    • MacQuébec

    • SITE AFFILIÉ
    • profil | site
    • 2 articles
    • 0 commentaires
    • 3.21 / 5 sur 28 votes
    • 0 fois en vedette
    • MacQuébec
    • Fil RSS des articles de ce site:
    A A

    Les extensions cachées du MacBook Air

    le 27 mars 2008 | 356 visites | 3.00 / 5 | 0 commentaire(s)

    Cet article de Julien Mauger-Dumais est gracieusement offert par MacQuébec. La version originale a été publiée à cet endroit.

    Les extensions cachées du MacBook Air
    photo : M@rcopako (Flickr)

    Macbidouille vient de sortir de ses cartons une nouvelle très intéressante indiquant l’existence sur le MacBook Air de ports d’extensions cachés, tel que du USB 1.0 à profusion et même un port SATA lui permettant donc de passer outre la limite du port ZIF utilisé actuellement sur l’ultraportable.Il s’agit ici d’une bidouille de haut niveau et d’un potentiel inégalé.

    Je tiens une fois de plus à vous rappeler que ces opérations ne sont aucunement endossées et approuvées par Apple et que toute tentative d’ouverture de la machine peut entraîner une perte de la garantie. Par conséquent, MacQuébec ne pourrait être tenu responsable des bris que ces bidouilles pourraient provoquer à votre appareil.

    Mots-clés : affilié et Technologie

    Évaluez ce texte

    • Currently 3.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5

    3.0 sur 5.0 (15 votes)

    COMMENTER CET ARTICLE

Publicité

inouille

Du même auteur

la communauté centpapiers

Droits

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.