6 décembre 2006 |
0 commentaire(s) |
44 affichage(s)
Alex Tew est une machine à imprimer des dollars. Il vient de lancer son nouveau site, Pixelotto. Contrairement à MillionDollarHomePage qui l’a rendu célèbre et plus riche de 1 M$, celle-ci doit récolter 2 M$ pour en refiler un dans un tirage au sort.
On me demanderait les chances qu’il réussisse et j’aurais dit 1/10. C’est le genre de truc qu’on ne réussit qu’une fois dans sa vie ! Je crois que je vais devoir me raviser. Il a déjà vendu pour plus de 112 000$ ! Hier, il était à 84 000$. Qui peut se vanter d’avoir fait 30 000$ en une journée ?
L’impact médiatique est plus facile que pour sa première aventure semble-t-il. La majorité des sites de nouvelles et blogues influents en ont déjà parlé.
Pour gagner l’autre million, on doit cliquer sur des pubs. Un tirage au sort s’effectuera lorsqu’il aura ramassé 2 M$. Ainsi, tant qu’il n’a pas son million, personne n’a de fric. À mourir de rire, non ?
Prochain chapitre de l’histoire ? Les milliers de copies de cette idée que l’on verra apparaître sous peu…
Ensuite, jamais deux sans trois pour Alex ?
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.




(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)



(5.00 sur 5)À propos de Cent papiers | Tous droits réservés, Cent Papiers 2006-2007 | Roule sous Wordpress | Design: Olivier Niquet | Écrivez-nous !